Audit et commissariat

Audit et Commissariat aux Comptes

La mission normée, contrôlée et rigoureuse du commissaire aux comptes, c’est avant tout l’engagement sincère et solidaire du dirigeant. Il adapte son mandat à l’entreprise pour livrer des échanges de qualité et des audits juridiques simplifiés tout au long de l’année et est à la hauteur de son mandat. “Passer un audit, c’est non seulement répondre aux exigences de nos normes professionnelles, mais aussi établir une relation à long terme avec nos clients, sans cesse renforcée et adaptée pour répondre à leurs besoins.

Dans le monde de la finance, créer de l’information financière est essentiel, mais présenter des états financiers n’est pas le but en soi. Les entreprises sont de plus en plus tenues de communiquer la qualité et l’intégrité de leurs états financiers. En nommant un commissaire aux comptes, vous vous assurez de la transparence, indispensable au bon fonctionnement et au développement des échanges avec l’ensemble des partenaires (actionnaires ou partenaires, partenaires bancaires, financiers, donateurs, et autres tiers) et de la dynamique de confiance.

Pour Dinergie, la certification des informations comptables et financières contribue à renforcer la confiance des investisseurs.

Renforcer la confiance

Dinergie certifie les comptes de près de 3000 entreprises en France.

Actualité comptable et réglementaire 

Publications et analyses de nos experts sur les grands sujets du moment.

Digital Audit 

Dinergie réinvente l’expérience d’audit.

Enjeux et impacts extra-financiers 

Comment communiquer sur la création de valeur à long terme ?